Cartes d'invitation

Voici un modèle de carte d'invitation que j'ai fabriqué pour un Shower de bébé. Très mignon et super facile à faire. Comme vous le voyez sur les photos, on peut les faire de la couleur que l'on désire.

FABRICATION DE LA CARTE:

Utilisez un papier blanc épais (67 lbs). On peut en trouver dans les papeteries comme Bureau en gros ou Denis Fourniture de bureau. Rédigez le texte de l'intérieur de la carte ainsi que le dessus de la carte avec un programme de traitement de texte comme Word ou vous pouvez également l'écrire à la main. Si vous utilisez un traitement de texte, il faut rédiger les textes sur 2 pages différentes car elles doivent êtres imprimées recto-verso.

Une fois l'écriture imprimée, coupez la feuille en deux sur le sens de la longueur de la feuille et pliez au centre.

FABRICATION DU PETIT CHANDAIL:

Utilisez une laine de bébé et des aiguilles no. 2.5. Montez 12 mailles et tricotez 12 rangs en point mousse. Augmentez 6 mailles de chaque côté et tricotez encore 4 rangs. Coupez le fil en laissant une longueur d'environ 10 à 12.5cm (4 à 5 pouces). Remplacez vos aiguilles par 2 cure-dents ronds. Coller le tout sur la carte.

Pour l'enveloppe, utiliser les enveloppes 4-3/8'' x 5-3/4'' que vous pouvez également trouver dans une papeterie. Les cartes peuvent être envoyées par la poste sans problème.

Bon mini-tricot!

Posts à l'affiche
Posts à venir
Tenez-vous à jour...
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square

Infos supplémentaires:

Pour nous joindre:

dnadeau@tricotmouton.com

ou  

514-386-3752

TRICOT-MOUTON

Suivez nous sur

  • Facebook
  • Pinterest
  • Instagram

2016 Fièrement créé par Tricot-Mouton

2016 Proudly created by Tricot-Mouton